Hébergements /

Keur Bahija

Hébergement de vacances ou séjours business dans un hôtel à taille humaine, à proximité du centre d’exposition (CICES) et face à la plage.

Située en face de la plage, près du quartier animé et coloré de Dior, l’auberge vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial et authentique. Le wifi y est disponible.

Dotées d’une salle de bain privative, d’un ventilateur ainsi que d’un balcon avec vue sur mer, les chambres au style africain, décorées dans des tons doux et apaisants vous procureront un confort sans égal.

Au rez de chaussée de l’auberge, le restaurant propose une cuisine internationale avec des spécialités locales.

La chambre est à partir de 15 000F CFA la nuitée.

Donnez une note
4 votes

Partager  

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message