Menu

Accueil / Et aussi… / L’horoscope

Astrologie

L’horoscope

Tous les jours, l'horoscope gratuit de Jason, le marabout blanc.

Partagez cette page  

Maître Jason, le marabout blancMaître Jason est l’un des rares Blancs initié au rite vaudou béninois et antillais et a obtenu le Nostradamus d’or 92/93 au Festival de Voyance à Paris. Son don de naissance ainsi que ses connaissances ésotériques font de lui un des meilleurs voyants. Astrologue de Radio Nostalgie Dakar, Jason est également très connu pour ses séances de voyance en direct sur des radios dakaroises. Il est considéré comme l’homme du dernier recours.

Pour en savoir plus sur Jason, c’est par ici


Horoscope du mercredi 23 janvier 2019

Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour
Des influences astrales contrastées sur le plan conjugal. D'un côté, des astres pourront provoquer des disputes imprévues. Mais de l'autre, un influx astral protégera vos amours de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l'entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves ou une séparation. Pour les autres, cette journée sera marquée par de bons et de moins bons moments. Célibataire, vous allez faire une rencontre de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite ; mais ce n'est pas vous qui vous en plaindrez !

Argent
Le climat astral vous donnera une sorte de sixième sens. Vous flairerez des affaires très intéressantes, et vous ne perdrez pas une minute pour les saisir au vol. Attention cependant aux jaloux !

Santé
Un influx astral influencera toujours votre santé. Ce n'est pas une planète très tonique ; elle amoindrit la résistance à la fatigue et au stress ; mais, en même temps, elle vous aide à adopter une bonne hygiène de vie. Ce sera donc le moment ou jamais d'arrêter de fumer, par exemple : vous y parviendrez plus facilement qu'à une autre période.

Travail
Vous n'admettrez pas qu'un de vos collègues de travail vous fasse de l'ombre. La concurrence n'est pas pour vous chose acceptable, sauf si cela est à votre avantage ! Mais voyons, soyez un peu plus raisonnable ! Il faut tout de même laisser une chance aux autres !

Famille
Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects astraux présents pourront introduire une petite fausse note. Vous aurez peut-être quelques divergences avec votre conjoint sur le budget familial. Mais un compromis sera trouvé.

Loisirs
Les mauvais aspects des Cieux perturberont votre jugement. Vous manquerez sérieusement d'objectivité, et vos rapports avec vos amis en seront affectés. Tâchez de vous contrôler.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Balance et Sagittaire
Chiffres de chance : 6 2 8

Taureau (21 avril - 21mai)

Amour
Le Ciel sera en magnifique configuration. Voilà qui vous promet des relations conjugales animées et agréables. Mais vous aurez tendance à vous montrer très idéaliste, voire utopique, en attribuant à votre partenaire des qualités qu'il ne possède pas. Célibataire, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira, même si jusqu'ici elle vous a plutôt fait horreur. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté.

Argent
Les finances seront bonnes. Vous n'aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, une question d'héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

Santé
Avec un Ciel astral en aspect favorable, rien à signaler sur le plan de la santé. Pour bien conserver votre vitalité, consommez des produits frais et naturels, cuits à la vapeur, au gril, ou dans des poêles anti-adhésives. Si vous prenez de la salade, assaisonnez-la uniquement avec du jus de citron. Préférez le miel au sucre blanc et, d'une façon générale, évitez les aliments trop raffinés ou élaborés.

Travail
Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manœuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.

Famille
Si vous pensez avoir la possibilité d'aller vous installer dans une petite ville de province, n'hésitez pas à le faire. Vous bénéficierez vraisemblablement de toutes les facilités de la vie moderne sans avoir à subir la pollution et les nuisances de toutes sortes. En somme, avoir le meilleur sans le pire tout simplement.

Loisirs
Un différend avec un ami de longue date vous causera bien des problèmes. La rancœur que vous avez suscitée, même de manière totalement inconsciente, sera tenace, et vous risquez d'avoir des complications. Profitez bien de la leçon et soyez plus vigilant dans l'avenir.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Scorpion et Verseau
Chiffres de chance : 2 9 6

Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour
Pour certains célibataires, des obligations familiales pourraient empêcher l'évolution heureuse d'une affaire sentimentale. Ce sera notamment le cas de ceux qui ont la charge de parents âgés ou d'enfants d'un autre mariage. Prenez courage ! Le Ciel vous soutiendra dans votre accomplissement du devoir et vous compensera à sa manière. Vous retrouverez la complicité des premiers jours de votre union.

Argent
Les influx astraux vous rendront fort dépensier. Heureusement, vous réussirez à rééquilibrer votre situation financière en effectuant d'intéressantes transactions et en gagnant aux jeux de hasard.

Santé
C'est un influx puissant qui gérera votre santé. Une figure astrale plutôt positive, qui devrait vous garantir une bonne forme, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table ou de sexe qui, passé le plaisir du moment, pourraient mettre à mal votre tonus.

Travail
Vous ne risquez pas de vous croiser les bras. Vous aurez tant à faire qu'il vous faudra faire preuve d'organisation si vous ne voulez pas vous laisser déborder. Et ce ne sera guère facile, en raison des aspects défavorables du Ciel. Vous devrez vous montrer très combatif et ne pas trop dévoiler votre jeu avant d'être sûr de savoir qui sont vos alliés.

Famille
Vous vous efforcerez d'être présent le plus souvent possible dans votre foyer. Et vous vous emploierez à éliminer tout sujet susceptible de provoquer la controverse. De la sorte, vous réussirez à faire régner une merveilleuse atmosphère de concorde à la maison.

Loisirs
Montrez-vous patient envers une personne dont le bavardage intarissable vous irrite généralement au plus haut point ; elle pourra vous fournir cette fois-ci un renseignement utile ou une bonne solution à un problème.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Balance et Sagittaire
Chiffres de chance : 3 4 1

Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour
Le fait que votre conjoint ou partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens conjugaux sans vous coûter grand-chose. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires !

Argent
Pleins feux sur votre situation matérielle ! Les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire fructifier habilement vos ressources. Les placements à court terme seront les plus lucratifs.

Santé
En vous incitant à des excès de table, le Ciel pourrait vous infliger des embarras gastriques susceptibles de vous mettre à plat pour quelques jours. Rien de grave, rassurez-vous, à condition de suivre un traitement approprié.

Travail
Vous serez en grande forme intellectuelle, et vous injecterez de bonnes idées dans votre milieu de travail. Essayez de concrétiser un projet important durant cette journée où vous serez en pleine possession de vos moyens.

Famille
Le Ciel, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.

Loisirs
Le besoin de vous distraire vous amènera à faire de très nombreuses rencontres, dont quelques-unes se révéleront sans grand intérêt. A vous de savoir vous libérer de certaines relations qui ont tendance à profiter de vous sans rien vous apporter en compensation

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Taureau et Scorpion
Chiffres de chance : 6 3 7

Lion (24 juillet - 23 août)

Amour
Vie de couple sans histoire. Vous mènerez une vie sociale animée et distrayante, et ce sont plutôt les amitiés que vous pourrez nouer qui vous intéresseront cette fois. Elles vous permettront pourtant d'affiner et d'approfondir vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez tenté de connaître de nouvelles aventures amoureuses. Vous vous amuserez bien. Faites quand même attention : il faudra peser les avantages et les inconvénients de chacune de vos démarches !

Argent
Vous ne pourrez pas vous permettre de fantaisie dans la gestion de vos biens matériels. Il faudra de la rigueur, sinon de mauvaises surprises surgiront, au moment le plus inattendu qui soit.

Santé
Très bonne santé générale. Si vous avez l'habitude de pratiquer tout au long de l'année des exercices sportifs, tout ira bien. Mais si vous n'êtes pas un habitué des stades, n'exagérez pas vos possibilités, et sachez vous modérer.

Travail
La journée sera très animée, avec de multiples contacts et de rebondissements favorables. Vous entrerez dans une phase de réalisations particulièrement positives. Ne modifiez pas vos objectifs, et ne vous laissez pas faire.

Famille
Un de vos enfants aura sans doute besoin plus que jamais d'être écouté et de se sentir compris. Soyez attentif et disponible. Le Ciel vous indiquera ce que vous devrez faire pour aider cet enfant en détresse.

Loisirs
Cette fois, c'est à vos amis du premier cercle que vous accorderez la priorité. D'autre part, une parole maladroite pourrait créer un froid avec un de vos amis. Ce n'est sans doute pas très grave. Quelques excuses ou attentions sincères devraient suffire pour rétablir rapidement un meilleur climat entre vous.

Couleur porte-bonheur : Noir
Affinités astrales : Scorpion et Poissons
Chiffres de chance : 3 6 4

Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour
Voici venir une des journées où, vous aurez tendance à accorder beaucoup d'importance à ce qui ne va pas plutôt que d'apprécier ce qui marche bien dans vos relations conjugales. Pensez à redresser la barre. Surtout, chassez cet amour-propre mal placé. Si vous êtes un cœur solitaire, la journée sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.

Argent
L'appui des astres sera particulièrement bénéfique pour vos sous : les dettes que vous traînez comme un boulet depuis des mois pourraient être enfin épongées. Mais attention vers la fin de la journée : un influx astral reviendra à la charge et vous poussera à dépenser à tort et à travers.

Santé
Sachez que votre peau sera plus belle, bien tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés : pain et sucre blanc notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, tomates, oseille, qui peuvent avoir un effet déminéralisant ; pas de vinaigre dans vos salades, s'il vous plaît !

Travail
Galvanisé, vous ferez preuve d'une vitalité et d'un optimisme de premier ordre. Votre attitude conquérante vous attirera la bonne fortune dans votre métier. Vous récolterez plein de lauriers aujourd'hui.

Famille
Vous pourriez avoir quelques difficultés en famille. Les mauvais aspects du Ciel entraîneront un risque de conflit avec vos enfants. Ne vous énervez pas, seul le dialogue vous aidera à sortir de l'impasse actuelle.

Loisirs
Pour la plupart des natifs du signe, cet aspect du Ciel se traduira par une journée de retrait. Vous aurez une vie intérieure très riche, faite de perceptions subtiles, d'intuitions et de pressentiments inaccessibles aux autres. Pour ceux qui sont engagés sur une voie spirituelle, cette journée pourra amener une profonde transformation intérieure.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Cancer et Capricorne
Chiffres de chance : 5 2 1

Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour
Un influx astral sera en mauvaise posture dans votre Ciel. Mais cet impact n'a aucune raison de se traduire par des difficultés concrètes dans votre vie amoureuse. Vous risquez peut-être de ne pas vous sentir très à l'aise dans ce domaine. Si vous êtes marié, la vie quotidienne reléguera l'expression des sentiments au second plan ; tant vous que votre conjoint serez occupés à autre chose. Si vous êtes solitaire, vous douterez de ce que vous ressentez, vous sentant attiré par quelqu'un pour, très peu de temps après, redevenir indifférent.

Argent
Depuis quelque temps vous n'aviez plus guère envie de vous battre pour augmenter vos revenus ; vous vous laissiez plutôt porter par les événements. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Sous l'impulsion des astres, vous retrouverez toute votre combativité et votre esprit d'initiative. De grands événements positifs vont bientôt survenir.

Santé
De la décontraction, de l'optimisme, de l'humour et un régime alimentaire équilibré devraient venir à bout de certaines fatigues inexpliquées qui vous tracassent depuis quelque temps. Prenez garde à vos membres inférieurs si vous pratiquez un sport, plus particulièrement un sport de glisse.

Travail
Le Ciel vous incitera à nourrir des ambitions démesurées au travail, à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez-vous limiter si vous tenez à rester en bonne santé physique et morale. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces" (Horace).

Famille
Vos relations avec votre famille seront probablement une source de conflits. Des proches parents seront toujours sur votre dos, à vous demander des services, et vous aurez bien du mal à garder votre calme. Essayez quand même !

Loisirs
Avec cet aspect de Neptune, vous lierez des connaissances avec des gens qui viennent de loin. Vous apprendrez beaucoup de ces échanges, qui changeront parfois certains de vos points de vue.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Taureau et Cancer
Chiffres de chance : 2 4 1

Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour
Le Ciel au mieux de sa forme devrait largement profiter à votre couple. Chaleureux et prévenant, vous serez aux petits soins pour votre conjoint ou partenaire, créant autour de lui un climat de tendresse et de complicité. L'autre va adorer... Célibataire, l'amour, vous le savez, a toujours raison de tout. Et en ce moment plus que jamais. Alors, si quelqu'un vous plaît, laissez les élans de votre cœur s'exprimer : c'est la meilleure tactique pour que l'autre vous tombe dans les bras !

Argent
Organisez-vous pour résister à l'adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

Santé
Quand le Ciel est en turbulence, on échappe difficilement à un sentiment de blocage, de frustration et d'impuissance ! Evitez cependant de le laisser prendre le pouvoir en vous enferrant dans des pensées négatives et débilitantes. Votre volonté vous aidera à rebondir dans une direction stimulante.

Travail
Avec cet aspect de votre Ciel astral, vous pourrez mettre sur pied de vastes projets. A la fois entreprenant et fort habile à trouver des appuis sûrs, vous mènerez à bien les entreprises les plus ambitieuses.

Famille
Une personne de votre famille pourrait venir vous demander conseil aujourd'hui. Donnez votre avis en toute franchise, après mûre réflexion, car il lui faudra plus de sincérité que de ménagements : la solidarité familiale ne doit pas être un vain mot tout de même !

Loisirs
Vous ne supporterez pas d'être enfermé dans une situation que vous n'avez pas créée vous-même dans votre vie sociale. Si cela arrivait, vous n'hésiteriez pas à ruer violemment dans les brancards !

Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Balance et Capricorne
Chiffres de chance : 1 7 6

Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour
Vous aurez besoin d'intensité dans vos relations de couple, et votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur ! Sinon vous vous chargerez de lui faire comprendre que vous pouvez lui échapper à tout moment. L'ambiance entre vous deux sera donc assez tendue, mais stimulante. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Mais réjouissez-vous : vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci, dans des circonstances imprévues ou dans un endroit insolite.

Argent
A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d'utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n'est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

Santé
Vous vous plaignez de votre ligne peu enviable ? Pensez surtout à traquer les calories cachées. Prenez garde aux sucreries et pâtisseries. Mangez du poisson et de la viande grillés sans graisses. Prenez des crudités sans vinaigrette. Enfin, n'oubliez pas que les biscuits apéritifs, les amandes ou cacahuètes salées, les chips ainsi que les sodas renferment aussi beaucoup de calories.

Travail
Si votre salaire vous paraît insuffisant, vous devez sans attendre en parler à vos supérieurs et voir ensemble comment faire pour réajuster cela. Vous possédez de multiples qualités, à vous de les mettre en valeur.

Famille
Votre secteur famille sera privilégié. Un bien-être exceptionnel régnera à sein de votre foyer, et vous savourerez les joies d'être au milieu des vôtres. Ce sera également le moment propice à des réunions familiales, voire à des rapprochements avec des parents éloignés que vous auriez un peu perdus de vue.

Loisirs
Le Ciel en mauvais aspect se plaira à provoquer des embrouilles. Certains messages parviendront déformés à leurs destinataires, et cela pourrait donner lieu à de regrettables réactions en chaîne. Méfiez-vous comme de la peste des quiproquos et des malentendus. Surveillez vos propos, et ne prenez pas pour argent comptant ce que vous diront les autres.

Couleur porte-bonheur : Noir
Affinités astrales : Balance et Poissons
Chiffres de chance : 2 7 6

Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour
Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt aujourd'hui ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ce jour un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

Argent
Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Santé
Vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Si vous suivez un régime minceur, vos efforts et sacrifices seront récompensés, et cela vous encouragera à poursuivre dans cette voie.

Travail
Vous galvaniserez tous ceux qui travaillent avec vous, et vous le ferez avec tant d'habileté qu'ils n'auront pas l'impression d'être commandés. Tel sera le secret de votre réussite. Félicitations !

Famille
Occupez-vous davantage de votre famille malgré vos innombrables occupations ailleurs. Car c'est dans votre foyer que vous trouverez le repos et la paix auxquels vous aspirez, et aussi le courage dont vous avez besoin.

Loisirs
Sans parler de solitude, le Ciel pourrait vous placer un peu en retrait ou vous inciter à faire un tri, histoire de ne garder parmi tous ceux qui vous entourent, que les gens auxquels vous tenez vraiment.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Taureau et Lion
Chiffres de chance : 7 3 1

Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour
Les astres vous promettent une journée très agréable côté cœur. L'entente sera parfaite au sein de votre couple. Si un problème surgit, vous vous mettrez ensemble à le résoudre, sans lui laisser la possibilité de perturber votre harmonie. Célibataire, les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito.

Argent
Vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

Santé
Votre santé sera sur une courbe ascendante. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement de petites difficultés, qu'il s'agisse de maladies déclarées ou de malaises diffus, vont retrouver une bien meilleure forme. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, une stabilisation ou même une amélioration sont désormais possibles.

Travail
Si vous vivez en association sur le plan professionnel, sachez qu'un comportement exagérément soupçonneux pourrait donner naissance à une attitude hostile du partenaire. Soyez plus discret, plus diplomate, et recherchez avant tout un dialogue ouvert et serein. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faudra pas vous méfier.

Famille
Vie familiale assez facile. Cet aspect de votre Ciel astral pourra simplement vous pousser à faire le point sur vos relations avec vos proches, à vous demander par exemple si vous remplissez bien votre rôle de parent, ou si vous êtes suffisamment présent auprès de vos parents, vos frères et sœurs. Cet examen de conscience pourra avoir du bon ; alors, ne le bloquez pas.

Loisirs
Autant dire que vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d'occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous donnerez l'impression d'avoir mangé du tigre, et vos amis, y compris les plus intimes, n'auront pas intérêt à vous faire de l'ombre.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Cancer et Scorpion
Chiffres de chance : 3 9 1

Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour
Natifs vivant en couple, le Ciel vous promet une journée pleine de complicité. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Célibataire, débordant d'humeur conquérante, vous vous jetterez avec fougue d'aventures en aventures avec la plus grande conviction. Vous tomberez éperdument amoureux avec une facilité qui laisse plus d'un pantois. A ce jeu, vos conquêtes ne se compteront plus. Mais si l'une d'elles parvient à vous coincer pour de bon, vous vous révélerez à la fois excellent partenaire.

Argent
Prenez les initiatives utiles au développement de vos affaires. Les influences planétaires de la journée seront très favorables dans ce domaine. Mais n'oubliez pas que la réalisation de vos espoirs demandera de la concentration d'esprit ; ne vous laissez donc pas distraire par des désirs d'évasion déplacés.

Santé
Vous devriez être dans une bonne forme. Attention tout de même le Ciel, risque de décupler votre goût pour la "grande bouffe" et les bons crus. Gardez la mesure, sans quoi vous perturberez votre équilibre.

Travail
Sur le plan professionnel, si vous jugez que vos conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles à supporter dans votre emploi actuel, gardez-vous, malgré tout, de partir brutalement et de lâcher la proie pour l'ombre. Vous pourriez le regretter amèrement. Il vous faudra cultiver la patience et faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Famille
Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit de critique, et vous saurez désamorcer l'agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d'efforts, et les résultats seront enthousiasmants.

Loisirs
Vous constaterez des intrigues dans votre entourage et en concevrez un pénible sentiment de frustration. Ce sera une dure leçon, qui a cependant le mérite de vous faire mieux connaître la nature humaine.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Taureau et Sagittaire
Chiffres de chance : 7 2 4


http://www.jason-voyance.com

Cherchez dans le répertoire

Top