Campement Essamaye
Le Campement Essamaye se situe sur l’île de Mar Lodj. Il propose des chambres à partir de 18 000 F CFA par personne en demi pension soit 27 €, dans une case à impluvium traditionnelle.
Au cœur du Sine Saloum, sur l’île de Mar Lodj le campement Essamaye dispose dans une case à impluvium traditionnelle 12 chambres ventilées joliment décorées.
Dans un cadre arboré, le campement Essamaye vous accueille dans une ambiance chaleureusement familiale et conviviale.
Le service de restauration offre une cuisine variée de midi à 23h.
Différentes activités et excursions sont proposées autour du campement, des balades dans les bolongs pour observer les oiseaux en kayaks ou en pirogue, des randonnées à pieds ou en calèche pour découvrir les villages de l’île, visite des carrières de coquillages de Ndidior, bivouac dans les îles ainsi que des journées de pêche.
Campement Essamaye propose des circuits-découvertes sur tout le Sénégal.
La traversée en pirogue Ndangane-Essamaye est gratuite pour les clients.
Tarifs
La demi-pension à 18 000 FCFA dans la case à impluvium.
Il y a des chambres avec toilettes à l’extérieur de la case à impluvium : demi-pension à 20 000 FCFA/personne. La pension complète est de 24 000 FCFA/personne.
Le petit déjeuner est inclus.
Le transfert de l’aéroport jusqu’à Ndangane est à 40 000 CFA soit 61 € , base 4 personnes.
Connexion internet disponible.

15 janvier à 19:12
Bonjour, je dois séjourner 10 jours dans la région pour un projet, je voulais savoir combien me.couterais 2 chambres simple avec petit déjeuner
Répondre
4 janvier à 09:04, par Lamine et Moustapha
Super top, je recommande à tous les amateurs de nature
Répondre
13 août 2025 à 12:09, par eric
Salam alekoum
Je cherche un hotel ouvert en septembre pour quelques jours moi et mes deux enfants 14 et.16 ans soit deux chambres
Quelles sont.les activités proposées a cette periode
Répondre
17 avril 2024 à 19:57, par bianca
Confort un peu limite, mais accueil très sympathique et activités intéressantes à faire.
Merci la team.
Répondre
6 novembre 2023 à 17:21, par Rodolf
Sympa comme campement confort un peu limite personnel accueillant
Répondre
26 février 2019 à 09:24, par Amélie
C’est un endroit magnifique tranquille loin des autres campements, on y mange trés bien et les employés trop sympas.
Merci pour votre accueil
Répondre