Jazz au Radisson, une saison qui touche à sa fin…

Amorcée en février 2010 la première saison musicale de l’hôtel Radisson touche à sa fin...

Publié le 17 juin 2010  

Pour un afterwork réussi, choisissez un cadre agréable, une artiste talentueuse et le tour est joué. L’hôtel Radisson Blu a compris la recette et offre chaque soir au public une programmation musicale allant du jazz à la world music.

Sandy Patton, envoutement garanti…

Est-ce le lieu ou l’odeur des grillades titillant les narines qui a fait paraître la voix de Sandy Patton comme une caresse, une invitation au voyage ? Il est vrai que la vue sur la mer, au bord de la piscine aidant, on ne peut rester indifférent… il manque juste une piste de danse surtout lorsque le joueur de Toumba ( tam tam pour salsa) prend la relève. L’artiste Sandy Patton continuera ses lives sur la scène de l’hôtel Radisson Blu jusqu’au 24 juin 2010.

Les programmations précédentes

Diverses formations se sont succédées avec les artistes tels que : Tricia Evy, Norbert Grisot , Nina Van Horn pour ne citer que ceux là. Des artistes sénégalais se joignent la plupart du temps à ces trio et quartet.

Le quintet de Chicago Blues est attendu du 1e au 9 juillet 2010 et va certainement clore cette première saison musicale qui reprendra en octobre.

Le Radisson |

Téclaire - Photos : Jules Diop

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message