Menu

Accueil / Et aussi… / L’horoscope

Astrologie

L’horoscope

Tous les jours, l'horoscope gratuit de Jason, le marabout blanc.

Partagez cette page  

Maître Jason, le marabout blancMaître Jason est l’un des rares Blancs initié au rite vaudou béninois et antillais et a obtenu le Nostradamus d’or 92/93 au Festival de Voyance à Paris. Son don de naissance ainsi que ses connaissances ésotériques font de lui un des meilleurs voyants. Astrologue de Radio Nostalgie Dakar, Jason est également très connu pour ses séances de voyance en direct sur des radios dakaroises. Il est considéré comme l’homme du dernier recours.

Pour en savoir plus sur Jason, c’est par ici


Horoscope du mardi 5 décembre 2017


Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour

Les astres, protégeront vos amours. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans votre vie sentimentale. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus d’imagination.

Argent

Il sera temps que vous appreniez à traiter l’argent exactement comme il le mérite, ni plus ni moins : « c’est un bon serviteur, mais un mauvais maître » (Alexandre Dumas fils). Surtout, ne croyez pas que l’argent est un dieu tout-puissant, et n’essayez pas d’obtenir avec de l’argent bien des joies que personne ne peut acheter.

Travail

Votre attitude intransigeante pourrait être fort mal acceptée. Veillez à vous plier un peu plus aux règles en vigueur dans l’entreprise où vous travaillez, même si vous jugez ces règles abusives ou absurdes. « Il faut boire l’eau du fleuve où l’on navigue » (proverbe russe).

Famille

En famille, organiser la vie de chacun, rassurer les uns et encourager les autres, tout cela vous demandera un effort de présence et d’attention. Essayez de faire face sans trop vous plaindre : vos efforts seront rapidement récompensés, et vous aurez la joie de voir vos proches heureux de vivre. Attention simplement à ne pas vous montrer trop autoritaire avec les enfants, surtout s’ils sont adolescents : vous obtiendrez davantage en dialoguant avec eux et en les persuadant.

Loisirs

Un ami tentera de vous faire changer votre fusil d’épaule. Il est plein de bonnes intentions mais n’est pas au courant de toutes les données de votre situation personnelle. Fiez-vous à votre seule intuition, généralement excellente et qui le sera encore davantage cette fois-ci.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Lion et Sagittaire
Chiffres de chance : 4 2 9



Taureau (21 avril - 21mai)

Amour

L’amour restera au centre de vos préoccupations. Mais attention : il est possible que vous passiez par une phase de réflexion et de mutation sur le plan amoureux. À moins que vous ne fassiez une rencontre qui vous déstabilisera profondément. Que vous tombiez amoureux, par exemple, de quelqu’un qui n’a rien à voir avec vos aspirations habituelles. Quoi qu’il arrive, la journée sera féconde pour vos amours, même si, dans un premier temps, vous êtes déboussolé.

Argent

Sur le plan pécuniaire, la prudence sera recommandée. Étudiez à fond l’état de vos finances avant d’engager de gros frais. De plus, méfiez-vous des transactions trop risquées. En revanche, vous pourrez contracter, en toute sécurité, des placements à long terme.

Travail

Pendant la première moitié de la journée, vous pourrez mettre la dernière touche à vos projets les plus importants et élaborer une stratégie basée sur l’efficacité. C’est à partir de midi que vous aurez les meilleures chances de mener à bien vos entreprises. Vous saurez fort habilement présenter votre meilleur profil et convaincre les plus sceptiques.

Famille

Attention aux problèmes conjugaux ! Des disputes éclateront dans votre couple pour des questions somme toute secondaires. Mais le mal sera probablement fait, et vos rapports en souffriront beaucoup.

Loisirs

L’aspect du ciel occasionnera des sentiments de culpabilité chez certains natifs, qui se sentiront mal à l’aise. Vous avez raison de respecter la légalité, mais ne soyez pas scrupuleux au point de perdre vos moyens.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Taureau et Poissons
Chiffres de chance : 1 3 4



Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour

Côté cœur, pour l’instant, soufflez un peu, en attendant une nouvelle aventure, ou une réconciliation, en sachant pertinemment que « l’amour vit d’inanition et meurt de nourriture » (Alfred de Musset).

Argent

Le ciel vous donnera la possibilité de profiter de bonnes occasions dans le domaine financier. Cependant, ne soyez pas trop crédule, étudiez sérieusement les propositions qui vous seront soumises.

Travail

Journée faste pour les mathématiciens, géographes, techniciens, qui profiteront de beaux influx cosmiques pour résoudre des questions complexes. Vous parviendrez à faire adopter votre point de vue.

Famille

Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre en raison de votre vie sentimentale nouvelle. Carnet rose pour beaucoup.

Loisirs

Cette journée s’annonce comme très agréable sur le plan des amitiés. Vous aurez certainement l’occasion de vous faire de nouveaux amis, et vous aurez avec certains d’entre eux des relations intéressantes que vous aurez intérêt à soigner tout spécialement.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Bélier et Capricorne
Chiffres de chance : 2 3 7



Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour

Le ciel vous promet des amours agréables et faciles, que vous soyez déjà marié ou encore seul. Il vous rendra facilement inflammable et très sensuel. Mais attention : ne vous laissez pas entraîner dans des aventures trop compliquées ou périlleuses.

Argent

Avec la configuration astrale de cette journée, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières profitables, préparer votre retraite ou assurer l’avenir des vôtres. Vous voyez, « il n’y a pas que des épines sur les rosiers, il y a aussi des roses » (Thai Hoa).

Travail

Dopé par les influx astraux, vous ne ménagerez pas vos efforts pour réussir dans votre travail ; et vous saurez, si nécessaire, défendre vos intérêts ou vos droits. Attention, tout de même, à ne pas tomber dans l’agressivité ; faire preuve de fermeté et de détermination, c’est bien, revendiquer maladroitement serait moins efficace. Alors, gardez votre calme.

Famille

Vie familiale assez agitée en raison des vibrations astrales. Vous ne vous sentirez pas assez soutenu par votre conjoint. Et vous aurez l’impression que vos enfants se moquent de vous en douce.

Loisirs

Les rapports humains en général seront sous des aspects très bénéfiques. Plus vous vous extérioriserez, plus vous rencontrerez de bonnes occasions ou débouchés.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Cancer et Sagittaire
Chiffres de chance : 9 3 4



Lion (24 juillet - 23 août)

Amour

Il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie conjugale soient exaucés aujourd’hui. Après une période de solitude ou de relations dominées par l’instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie amoureuse. Si vous avez déjà rencontré l’âme sœur, vous pourriez mettre à profit cette journée bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

Argent

Soyez très prudent sur le plan matériel. Ne tenez pas compte des conseils de certains proches, qui tenteront de vous entraîner dans des aventures hasardeuses. Vous risquez de perdre une forte somme d’argent.

Travail

Avec de tels aspects astraux, vous pourrez renforcer votre position sur le plan professionnel et même obtenir carte blanche pour entreprendre d’importants projets. Continuez sur votre lancée, sans états d’âme.

Famille

Un climat lourd risque de régner dans votre logis. Il vaudra mieux ne pas forcer le destin en voulant imposer à chacun de se tenir tranquille. Laissez vos proches agir à leur guise, et prenez garde à ne pas provoquer vous-même de nouveaux affrontements. Ainsi, la sérénité reviendra vite.

Loisirs

Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un membre de votre famille ou avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement en mesure de comprendre le point de vue de l’autre. Bientôt vous serez contents tous les deux de voir les choses s’arranger.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Scorpion et Verseau
Chiffres de chance : 3 2 4



Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour

Votre vie sentimentale devrait commencer à se stabiliser. Ceux d’entre vous qui vivent en couple vont savourer la complicité et la tendresse. Les célibataires, quant à eux, auront des chances de faire une rencontre ; mais il s’agira moins d’un coup de foudre spectaculaire que de l’apparition d’un sentiment profond et fait pour durer.

Argent

L’ambiance astrale de la journée sera propice à une bonne solution des problèmes financiers qui vous tracassent. Vous aurez intérêt à rechercher l’aide d’autrui. Il y aura la possibilité de contracter un emprunt avantageux grâce à la bonne impression que vous aurez su donner. La solution pourrait même provenir d’un don ou d’un héritage. De toute façon, vous bénéficierez d’appuis astraux efficaces.

Travail

Il vous arrivera encore de vous faire quelques illusions ou de prendre vos rêves pour des réalités. Mais dans l’ensemble cette journée sera propice à la prise d’initiatives nouvelles et créatrices dont vous récolterez les fruits bientôt. Vous terminerez la journée dans un climat d’exaltation et d’euphorie, qui augurera de superbes perspectives.

Famille

Rien à craindre concernant vos enfants. Le secteur de votre thème natal qui donne des renseignements à leur sujet est vide de planètes, ce qui est plutôt bon signe dans la mesure où cela vous indique qu’ils vont traverser une période calme et facile à vivre. Vos relations avec vos parents, en revanche, pourront être un peu plus délicates. Si vous n’êtes pas d’accord sur certains points, essayez de vous exprimer au lieu de bouder.

Loisirs

Vous ne risquerez pas de vous sentir mal dans votre peau, car l’influence d’une énergie astrale vous sera très favorable. Cette planète vous ménagera également des rencontres avec des personnes dynamiques, actives, qui vous stimuleront.

Couleur porte-bonheur : Rose
Affinités astrales : Lion et Sagittaire
Chiffres de chance : 4 8 3



Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour

Votre vie de couple risque d’être fortement touchée par les turbulences planétaires de la journée. Bien que le foyer reste toujours très important pour vous, il serait nécessaire de faire une mise au point. Votre conjoint a du mal à vous comprendre, car vos raisonnements sont souvent en contradiction avec vos agissements. Aussi ne serait-il pas inutile que vous fassiez un petit examen de conscience ; vous y verrez plus clair par la suite.

Argent

Quand allez-vous vous résigner à ne plus croire au père Noël ? Si vous avez une journée difficile financièrement à passer, comptez sur vos efforts méthodiques et persévérants pour vous en sortir, mais surtout pas sur le jeu alors même qu’on vous répète à longueur d’année que « ce n’est pas cher et ça peut rapporter gros ». Sachez que le ciel vous soutiendra vigoureusement si vous renoncez à des solutions soi-disant faciles mais totalement utopiques.

Travail

Votre vie professionnelle devrait se dérouler sans heurts majeurs. Les planètes n’auront pas d’influence directe sur votre carrière, et vous pourrez organiser votre travail à votre rythme. Mais attention, les astres qui sont en ce moment mal placés pour vous, même s’ils ne perturbent pas directement votre carrière, pourront en revanche vous valoir des moments de doute ou d’agacement. Si vous ne surveillez pas vos réactions et votre attitude, vos sautes d’humeur finiront par perturber vos relations avec vos collaborateurs. Attention, donc !

Famille

Rien de bien important dans la vie de famille. Vos relations avec vos proches seront assez faciles. Mais certains natifs du premier décan devront se méfier d’un risque de malentendu ou d’incompréhension. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne laissez pas vos enfants s’enfermer dans la bouderie.

Loisirs

Vous aurez, grâce aux influx favorables, un certain talent social. Mais n’en abusez pas : il y a des moments où il vaut mieux être discret et se tenir coi. Observez les autres et tirez parti de leurs défauts.

Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Balance et Capricorne
Chiffres de chance : 2 1 4



Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour

Vous aurez l’air ce jour d’un poète nostalgique, et c’est justement ce qu’il faudra pour que des cœurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L’aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

Argent

Restez discret sur ce que vous entreprenez et n’hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. Vous pourrez, réussir une opération spectaculaire qui vous ferait des envieux.

Travail

Vous n’hésiterez pas à pousser la porte du patron si une augmentation ou une promotion semble tarder. Mais ne faites pas cette démarche si l’entreprise a des difficultés évidentes, ce qui est malheureusement souvent le cas actuellement !

Famille

La vie au foyer sera agréable. Evitez d’être trop inquiet pour les vôtres. Ne jouez pas les papas (mamans) poules, surtout si les enfants ne sont plus domiciliés chez vous : laissez-les vivre leur vie comme il leur plaît ou comme ils peuvent.

Loisirs

Vous vous sentirez concerné par le don d’organes en vue de greffe. Manifestez d’une façon ou d’une autre votre position en faveur du don et du prélèvement d’organes afin de donner à certains malades l’espoir d’une seconde vie. Pourquoi ne pas posséder une carte de donneur ?

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Lion et Verseau
Chiffres de chance : 2 8 7



Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour

Vos amours ne devraient guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une journée exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur.

Argent

Pensez à assurer votre logement si ce n’est déjà fait. Même si vous avez l’impression de ne rien avoir d’extraordinaire pour attirer les cambrioleurs, n’oubliez pas que le risque d’incendie ou d’inondation est bien plus fréquent que le cambriolage. Ces sinistres peuvent causer des dégâts chez vos voisins et vous en serez tenus responsables.

Travail

Nette accalmie dans votre travail. Les choses resteront en l’état, positives pour la plupart. Si vous traversez une passe difficile ou si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas : vous aurez de bonnes idées pour vous en sortir.

Famille

Avec les enfants, il n’y aura guère de quoi pavoiser. Il serait utile qu’avec votre conjoint vous adoptiez une attitude commune concernant la manière de les élever. Discutez des légers problèmes qui vous divisent et sachez écouter un avis différent du vôtre.

Loisirs

La bienveillance du ciel installera autour de vous une atmosphère particulièrement chaleureuse. Vous dégagerez un subtil mélange de détachement, d’indépendance d’esprit, de liberté intérieure, et aussi une attention vraie aux autres et beaucoup de tolérance et de gentillesse. On vous aimera pour tout cela.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Cancer et Sagittaire
Chiffres de chance : 8 3 4



Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour

Profitez des influx favorables du ciel pour améliorer votre apparence physique et votre bien-être. Le meilleur moyen d’y parvenir, pour vous, sera de pratiquer la natation avec assiduité. Ce sport si doux et si féminin vous apaisera et dénouera vos tensions, vos nœuds psychologiques. Ce sera aussi une excellente façon de muscler votre ventre, de le rendre plat et joli, d’affiner vos jambes, bref, de vous donner une superbe silhouette.

Argent

Dans le domaine matériel, vous serez sans doute plus à l’aise, soit que vous fassiez quelques bonnes affaires, soit que vous trouviez un travail plus rémunérateur. Il y aura en tous cas des projets positifs dans l’air. Pour beaucoup d’entre vous, leur sens des affaires, des transactions semblera quelque peu émoussé. Si vous êtes de ceux-là, ne forcez point votre talent ; attendez quelques jours encore pour retrouver tout votre bagou.

Travail

Votre ciel en aspect harmonique dopera votre envie de réussir dans votre travail et vous aidera à faire preuve d’acharnement. Cette influence, devrait se traduire pas des progrès notables. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop agressif ; cela finirait par se retourner contre vous.

Famille

Prenez la peine de vous occuper efficacement de vos enfants, sans les brusquer ou les culpabiliser. Ils manqueront beaucoup d’assurance et attendront que vous la leur apportiez.

Loisirs

Vous accorderez une grande importance à votre vie sociale et mondaine. Votre personnalité, ainsi que votre énergie et votre charme faciliteront vos rapports. Mais encore faudra-t-il que l’esprit de suite ne vous fasse pas défaut pour que les relations acquises restent efficaces.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Gémeaux et Vierge
Chiffres de chance : 6 2 9



Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour

Vous pourrez vous sentir incompris par votre bien-aimé. Il s’agira de malentendus liés à une mauvaise communication. Tâchez de débloquer la situation avant qu’elle n’atteigne le point de non-retour.

Argent

Pour améliorer votre pouvoir d’achat et réaliser de judicieux placements, vous aurez aujourd’hui des idées de première classe. Plus audacieux qu’à l’ordinaire, vous n’hésiterez pas à prendre quelques risques, à forcer la chance sans pourtant vous aventurer trop loin. Bravo ! Ce comportement de gagneur vous réussira très bien et vous permettra d’effectuer de fructueuses opérations.

Travail

Cette journée sera particulièrement favorable sur le plan professionnel. Si cela est possible, ne prenez pas vos vacances en ce moment : cela vous permettra de profiter au maximum d’occasions inespérées. Il y aura de la promotion dans l’air.

Famille

Vos relations avec vos proches seront placées sous l’influence bénéfique des astres. Seront surtout mises en vedette vos relations avec vos parents et les personnes âgées de votre entourage, qui seront en grande forme et ne demanderont qu’à vous aider et à vous soutenir, y compris financièrement.

Loisirs

Ce climat astral pourra souligner le dévouement que les natifs du signe apporteront à la défense des objectifs de leur groupe professionnel ou de leur milieu social. L’action syndicale s’avérera pour eux une source de grandes satisfactions. Et les efforts humanitaires les attireront plus que de coutume. Tout cela les aidera à sortir d’eux-mêmes et à avoir une vue plus optimiste et mieux équilibrée de la vie.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Cancer et Poissons
Chiffres de chance : 2 4 1



Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour

Célibataires, à force de flirter d’une personne à une autre, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d’âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu’à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

Argent

Vu l’aspect de votre ciel astral, attendez vous a des rentrées d’argents inopinées, cela vous comblera de joie, mais ne dépensez pas tout d’un seul coup.

Travail

Avec cet aspect des astres, vous pourrez être confiant. Vous allez voir votre carrière redécoller. Accrochez-vous, le succès vous attend !

Famille

Dans le secteur famille, vos relations avec votre entourage familial seront nettement plus tendues. Il y aura des conflits d’autorité avec votre conjoint.

Loisirs

Restez souple et diplomate. Ce sera cette fois votre meilleur atout dans vos rapports avec les autres. Des liens amicaux s’en trouveront resserrés et vous apporteront maintes satisfactions.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Balance et Capricorne
Chiffres de chance : 6 3 4


http://www.jason-voyance.com

ACTUALITÉS

  • Chiens errants : des campagnes d'abattage sans discernement
    Chiens errants : des campagnes d’abattage sans discernement
  • El embrujo de Mara : l'Espagne à table
    El embrujo de Mara : l’Espagne à table
  • Air Sénégal perd son dernier avion
    Air Sénégal perd son dernier avion
  • Bientôt la baisse des tarifs de l'autoroute à péage ?
    Bientôt la baisse des tarifs de l’autoroute à péage ?
  • Activités de vacances pour les petits
    Activités de vacances pour les petits
  • Saison touristique 2018-2019 : de la nouveauté au programme
    Saison touristique 2018-2019 : de la nouveauté au programme

Cherchez dans le répertoire

Top