Mode et beauté

Tacko Fatim Thiam : une reine de beauté à la conquête de nouvelles couronnes

Sacrée miss Sénégal 2010, Tacko Fatim Thiam se prépare à représenter la beauté sénégalaise dans deux grands concours de beauté. Elle sera le 24 mai prochain à Bamako (Mali) à l’occasion de Miss Cinquantenaire qui regroupera 17 pays africains et ensuite à Monaco pour Miss Francophonie.

Publié le 18 mai 2011  

En bonne ambassadrice de la légendaire beauté de la femme sénégalaise, Tacko fait confiance à son arsenal d’atouts physiques et intellectuels. Elle mesure 1,82 m, elle fait 99 cm et 87 cm, respectivement de tour de hanche et de poitrine. Vue de profil comme de face, Tacko présente une silhouette élégante, une démarche gracieuse avec des idées éclairées, qui font le charme de ses performances scèniques lors des concours de beauté.

Nommée ambassadrice de la lutte contre l’insuffisance rénale, la reine de beauté qui a le cœur sur la main s’investit largement pour cette cause et projette de mettre en place un orphelinat dans l’avenir.

Dans sa vie de tous les jours, Tacko âgée de19 ans, élève en classe de terminale, aime se promener avec ses copines, aller au restaurant. Votre serviteur a facilement deviné son plat préféré qui est le « Soupe Kandja ». Elle aime la natation, la musique, et kiff Lill Wayne et Ciara…

Très confiante, Tacko Fatim a plein d’astuces qui peuvent faciliter sa conquête de nouvelles couronnes, voir de nouveaux horizons…

Les Miss du Sénégal

Youssouf Chinois - Photo : Jules Diop

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message