Très tôt passionnée par la musique, Paulette Diémé Lalyre nous a fait danser sur son premier opus « Mas ki mal ». Du pur cabo-love, un retour aux origines maternelles pour cette métisse sénégalo-capverdienne qui est née et a grandi au Sénégal.
Paulette aborde le monde qui l’entoure avec la plus grande sincérité. Pour le moment, cette artiste pleine de talent aborde le succès tout simplement en gardant la tête sur les épaules car elle est également fille, femme et mère.
Espérons que Paulette restera toujours aussi proche de ses fans et que sa carrière musicale sera un franc succès, comme le lui souhaite son proche collaborateur.
Paulette…
« Paula pour les intimes, est une fille très aimable, sensible, franche, directe, serviable mais un peu têtue aussi.
Elle est comme une sœur pour moi, et pour être franche et directe, je dirai qu’elle ne cache pas à ses amis et à ses proches ce qu’elle pense d’eux, même si ça fait mal et c’est l’une des qualités que j’admire le plus chez elle.
Elle n’aime pas rester seul sans voir les personnes qu’elle aime d’où son côté « social » et elle aime bien qu’on lui donne des conseils.
Sur le plan familial, elle est très disponible chose qui est très rare pour une artiste mariée et mère de famille. Elle trouve toujours du temps pour s’occuper de son foyer.
Côté boulot, c’est une artiste très talentueuse, très dévouée et qui aime bien ce qu’elle fait. Elle est très stricte et très exigeante dans son boulot, j’en sais quelque chose puisque j’ai plusieurs fois joué avec elle ; ce qui est très normale d’ailleurs si on aspire à la perfection.
Et je suis sur que, battante comme elle est, elle va y arriver ! Il faut juste qu’elle ne se décourage pas, et qu’elle trouve le soutien qu’il lui faut ; un producteur, un manager et les moyens qu’il faut (ça viendra petite sœur).
En tout cas en attendant que ce jour arrive, je lui souhaite bonne chance dans tous ses projets. »
Janvier Mayitoukou
Parlez-moi d’elles
Durant tout le mois de mars, à l’occasion de la Journée de la femme, l’agence Kamikazz dresse des portraits d’artistes.

20 juin 2010 à 01:54, par zick
je suis tout à fait d’accord elle a vraiment du talent j’ai toujours été un fan et d’ailleurs je le suis toujours j’ai hâte de voir ton album big up bella
2 novembre 2010 à 18:07, par mamy
Salut paulette je tiens à t’encourager tu as une très belle voix en plus tes textes sont interessants bonne continuation ma belle
Répondre