Crèches et institutions préscolaires /
L’île aux Enfants
L’île Aux Enfants est une école maternelle située à Fann-Résidence, dans un quartier calme et résidentiel. Elle dispose d’un espace de récréation (jardin avec aire de jeu), de psychomotricité et une bibliothèque.
L’école suit le nouveau programme français mis en place en 2021, pour bien préparer les enfants au CP. À la fin de la Grande Section, ils peuvent ainsi entrer en CP dans des écoles françaises ou franco-sénégalaises. Les apprentissages se font de manière ludique, à travers des ateliers et des projets variés durant l’année. Chaque enfant avance à son rythme pour acquérir les connaissances et compétences dans les cinq grands domaines du programme.


6 juillet 2017 à 00:49
Bonsoir je suis à la recherche d’une école en qualité d’institutrice et je dispose d’une autorisation d’enseigner. Merci de me contacter au 77 764-79-81
Répondre