La destination de la Casamance ne souffrira bientôt plus d’isolement avec tous les moyens de transport qui sont en train d’être mis en place pour les usagers pour faciliter la mobilité dans l’intérieur du pays.
La dernière en date, c’est la mise en circulation prochaine d’une ligne de bus à destination de la capitale du sud en passant par la Gambie voisine par la société de transport DS Expert Suarl.
Ces bus de dernière génération (60 places) sont pourvus de wifi gratuit à bord pour ceux qui veulent travailler durant le trajet ou simplement passer le temps sur internet. Les voitures sont toutes dotées d’air conditionné avec des vitres teintées.
Les départs sont prévus deux fois par semaine (Mardi et vendredi à 18h) pour le prix de 10 000 FCFA. Le prix de vos bagages dépendra de la nature et du poids du colis.
