Concert, musique / Soirée

Concert spécial Saint-Valentin avec Yoro Ndiaye

A l’occasion de la Saint-Valentin 2016, Yoro Ndiaye sera à l’institut français de Saint-Louis le samedi 13 février à partir de 21h pour un live acoustique.

Samedi 13 février 2016

De son vrai nom Mayoro Ndiaye, le natif de Mbacké a attrapé très tôt le virus de la musique, il gravit les échelons petit à petit et rejoint la capitale pour se révéler au grand public. La compilation Sénégal Folk lui permet de connaître son premier succès avec le titre Africa. Le style Yoro se dessine alors, entre l’acoustique, le folk et le mbalax.

Pourtant, il refuse de se laisser enfermer dans un carcan et affirme simplement qu’il joue tous les genres musicaux avec une coloration acoustique et afro. Même s’il refuse de le dire, il est avant tout un musicien curieux et ouvert à toutes les expériences. C’est avec le Yoonmi qu’il connaît ses premières heures de gloire avec la sortie de l’album Bëgg Dem en 2004.

Révélation de la musique sénégalaise en 2008, Yoro poursuit sur sa lancée à travers une grande tournée estivale en Europe. L’horizon semble bien dégagé aujourd’hui pour celui qui va de scène en scène toujours avec la même énergie !

L’artiste donnera un concert ce samedi 13 février à 21h à l’institut français de Saint-Louis.

Tarif : 3 000 fcfa / prévente : 2000 fcfa


Voir en ligne : http://www.institutfrancais-senegal.com

Institut français de Saint-Louis

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message