Diaspora / Mode et beauté

Saï Saï Attitude

Deux créateurs parisiens prônent la tolérance et le métissage

Publié le 28 juillet 2005  

Fatou Diop (sénégalaise, 23ans) et Louison Mouyabi (congolais, 28 ans) ont créé en 2003 la marque de vêtement SAÏ-SAÏ.

Fondée sur la tolérance et le métissage, cette marque aux couleurs de l’Afrique apporte un nouveau souffle dans le vent de la mode. Ils jouent sur les couleurs, broderies, patch et autres procédés pour faire de cette fashion attitude une mode nouvelle et riche dans son inspiration "Terre Lointaine".

Connaitre l’Afrique et l’Europe leur permet d’avoir une vision très large dans leurs créations, les tendances n’étant toujours pas les mêmes, ils préservent l’authenticité des deux continents.

Un style destiné aux Africains comme aux Européens, traduisant un métissage de cultures urbaines.

Dans le cadre d’une écomnomie solidaire et durable, ils travaillent avec le Sénégal pour y trouver de talentueux artisans locaux et réaliser ensemble des collections (défilé et prêt-à-porter).

Le concept "saï-saï attitude", c’est la tolérance et appartenance à un seul village universel, la terre.

Contacts

Chatelet les halles, Paris - Boutique Uptown au 8 rue de la Cossonerie et GS sport au 27 rue st Denis, les Halles
http://www.saisai-attitude.com

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message