Dans la course des séniors, le public venu massivement a assisté à de belles attaques et des duels de choc entre Mathieu Neau, vainqueur de la journée, et Nicolas Lacour, classé 2e au scratch. Sébastien Veuillet, classé troisième, a livré de chaudes batailles contre le jeune Ayman Séghir (4e) qui a connu beaucoup de chutes.
Chez les minimes, l’étroitesse du circuit fait de terre dure n’a pas milité en faveur des pilotes de 80 cc. Mais, ceci n’a pas empêché de rudes empoignades entre Youssef Arzouni, classé première de la journée et Yoan Badaoui qui n’a malheureusement pas terminé la dernière manche. A trois tours de la fin, il chute et casse son moteur. Une situation qui a bien profité à Thomas Girous pour occuper la 2e place sur le podium.
Les deux prochaines courses se dérouleront le 8 novembre à Sébikotane et le 22 novembre au lac Tanma, derrière le Lac Rose vers Bayar. Deux circuits de dure attendent les pilotes.
Classement de la 1ère journée
Seniors
1er Mathieu Neau (71 pts)
2e Nicolas Lacour (64 pts)
3e Sébastien Veuillet (60 pts)
Juniors
1er Youssef Arzouni (72 pts)
2e Thomas Girous (62 pts)
3e Yoan Badaoui (62 pts)
