Enfin un vrai concours de « Thiofs » au Sénégal !

Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! C’est ce que Louis El Maestro a voulu montrer avec l’audacieux concept « Golden Boys » qui annonce les prémisses d’une seconde édition plus riche que la précédente. Golden Boys se veut un événement permettant aux hommes de montrer tous leurs talents en termes de compétence et d’expertise dans le mannequinat ; domaine où ils rencontrent moult difficultés.

Publié le 28 juillet 2008  

Golden Boys œuvre depuis 2007 à la promotion des mannequins hommes. L’initiateur, Hamidou Ly, plus connu sous le pseudo Louis, est le premier à nourrir ce concept dans toute l’Afrique de l’Ouest avec pour but de désigner chaque année le plus beau des Sénégalais après une sélection minutieuse.

Nommé meilleur mannequin du Sénégal en 2005 et 2006, El maestro, ambitionne de faire de cet événement un moyen de sensibilisation et d’aide aux jeunes qui veulent percer dans ce créneau. Il leur ouvre ainsi une brèche qui leur permettra de se faire connaître et d’accroître leur visibilité dans le monde de l’audiovisuel. Cette manifestation donne aussi une opportunité à nos « beaux mâles » d’éviter l’émigration clandestine.

Ce jeune homme qui depuis 2003 s’est distingué dans le cercle ô combien tourbillonnant de la mode veut ainsi permettre aux jeunes mannequins hommes de s’affirmer.
Qui sera le prochain ?

Concours Golden Boys
Le 1er août au Sheherazade à 19h
Entrée : 10 000 F CFA
Contacts : 77 532 00 53 / 76 333 94 95
goldenboys-sn live.fr

Missmaft

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message