Golden Boys : Souleymane Ndiaye est le nouveau Thiof de Dakar !

C’est dans la cour du restaurant Shéhérazade au bord de la piscine que s’est tenue la finale de la première édition du trophée Golden Boys initié par El Maestro.

Publié le 28 août 2008  

La soirée débutera aux environs de 22h avec de la musique, celle d’Ali Beta et de Njaaya, membre du Farafina Mousso. Après ce bref instant musical, suivit un défilé des plus sexys c’est-à-dire une apparition de jeunes lianes en linges de corps. Une lingerie toute féminine aussi aguicheuse que ravissante, mêlant traditionalisme et modernisme ; voici ce qu’a présenté Ndèye Fatou Mbaye.

Place au premier passage des Golden Boys en tenues traditionnelles : ils étaient au nombre de 5 avec Babacar Ndiaye, Souleymane Séye Ndiaye, Ass Malick, Cheikh Faty et Toussaint Mendy.

Ils ont défilé avec une aisance trahissant leur professionnalisme, d’autant plus qu’ils pratiquent déjà le métier. Au 2nd et 3ème passages en tenues de ville et de soirée, entrecoupés par le show de l’humoriste Kader, les candidats ont fait preuve d’élégance et se sont appliqués à séduire le public et les membres du jury. Le seul hic demeure l’incapacité de nos chers playboys à exprimer leurs idées librement, c’est à croire qu’ils préfèrent se dandiner allègrement sous le regard admiratif de ces jeunes demoiselles. Néanmoins, la soirée se poursuivit en beauté avec Kader et Dj Overdose jusqu’à la proclamation des résultats. Alors là ! Suspense entretenu par Karl Rogers, Mc de ce jour…

Le trophée sera finalement décerné à Souleymane Séye Ndiaye, qui du haut de ses 1.92m, la séduisante démarche, le regard impénétrable, a réussi à captiver l’assemblée et le jury qui a tenu à préciser les critères de sélection. Il fallait une fière allure et une belle démarche, une bonne expression visuelle, savoir valoriser les tenues et avoir de la suite dans les idées pour espérer remporter le titre. Les cris fusaient de partout à la proclamation des résultats et le nouveau thiof   du Sénégal reçut un chèque d’un million, un bon d’habillement d’une valeur de quatre cent mille francs chez le styliste Latyr Kébé, un week-end pour deux à Saly et une formation de 2 ans à l’école de stylisme Toolah avec Brice. Souleymane Ndiaye sera suivi de prés par le rastaman Ass Malick tout aussi élancé, ensuite viendront ex aequo pour la 3ème place Babacar Ndiaye et Toussaint Mendy.

Le trophée Golden Boys est une initiative à encourager car pour une première édition, ce fut une totale réussite…

Missmaft. Photos : Yenge et Gomza

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message