Mode et beauté

Diarra Diop à du style à revendre

Toute jeune et déjà professionnelle, Diarra Diop a prouvé à ses pairs qu’elle jouait déjà dans la « cour des grands ». Lors de la présentation de sa collection « Nature », dans un décor de montagnes et de cascades au Méridien Président, elle nous a offert un défilé de couleurs et de matières.

Publié le 1er octobre 2005  

La jeune styliste de 28 ans a, 2 ans après la création de sa marque, lors de l’organisation de son premier défilé, conquis le public venu nombreux. Cette période d’apprentissage a été une phase test afin de peaufiner son art et de mieux connaître sa future clientèle. Ce public qu’elle observe et suit depuis ses 16 ans, âge auquel elle commence à dessiner ses propres modèles en digne héritière de l’une des pionnières de la couture sénégalaise.

Aujourd’hui, à la tête du complexe Stylena, un ensemble de salons de coiffure et de couture, elle a bien mérité le standing ovation que le public lui a offert après le passage de ses tenues modernes et traditionnelles ainsi que de ses lingeries et robes de mariées.

Avant de nous fixer un autre rendez-vous pour sa prochaine collection, Diarra attend chacun de nous dans les murs de Stylena. Son plaisir et sa passion, elle souhaite le rendre accessible à tous, car sa couture est « sans barrière ni classe sociale ».


Voir en ligne : Le221, mensuel de culture et de sports au Sénégal

Sandra Bocandé

Photos :Agence Kamikazz :www.kamikazz-photo.com

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message