Beach volley : Saltigués et CSE s’adjugent la coupe du Cnoss

En ce dimanche 9 mai où le thermomètre commence a monter, les beach volleyeurs se sont retrouvés sur la plage de Yoff pour disputer la coupe du Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss).

Publié le 10 mai 2010  

Ils étaient neuf équipes filles réparties en 2 poules de 4 et 5 ; et seulement quatre équipes garçons à disputer, toute la journée de ce dimanche ensoleillé, la coupe Cnoss.

Chez les dames, le Saltigués s’impose devant Cse par 2 sets à 0 après avoir sorti Diatoo en demi-finale. Tandis que le Cse obtenait son ticket en finale au dépend de la Sococim.

Chez les garçons le nombre insuffisant d’équipes, seulement 4 inscrites, a contraint la fédération d’organiser un mini- championnat à l’issue duquel les meilleurs se sont croisés en finale. L’équipe du Cse a remporté la finale qui l’opposait à Diatoo par 2 sets.

En attendant de disputer la 3e journée retour du championnat national, le lundi 10 mai, au stadium Marius Ndiaye, les volleyeurs se donnent rendez-vous le samedi 15 prochain à Thiès pour un tournoi organisé par la ligue de Dakar.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Partager 

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message