Menu

Accueil / Actualités / Sekou Dramé prend les commandes de la Sonatel

Économie, environnement / Société, reportage

Sekou Dramé prend les commandes de la Sonatel

Depuis le 17 avril, la société nationale de téléphonie, la Sonatel, a un nouveau directeur général en la personne de Sekou Dramé, précédemment DG d’Orange Sierra Leone. Il remplace Alioune Ndiaye, promu directeur exécutif d’Orange Middle-Est and Africa (Omea).

Partagez cette page Publié le 18 avril 2018 | 0 commentaire

Le nouveau directeur général de la Sonatel est un ingénieur télécoms diplômé de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications (Télécom Paristech), option Réseaux de Télécommunications et Téléinformatique.

Agé de 45 ans, Sékou Dramé avait rejoint le Groupe Sonatel il y a 15 ans. Il était, depuis juillet 2016, directeur général de Orange Sierra Léone et avait occupé tour à tour les postes de « directeur des entreprises à Sonatel (2014 à 2016), directeur général adjoint et directeur des services aux entreprises et opérateurs à Orange Mali (2012 à 2014) ».

Il fut ensuite « directeur du pôle exploitation des réseaux et du SI à Sonatel (2008 à 2012), directeur du pôle opérations et maintenance des réseaux à Sonatel (2008 à 2009) et directeur résidentiels, professionnels et entreprises (2006 à 2007) ».

Eva Rassoul avec APS

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top