Menu

Accueil / Actualités / Mamadou Sakhir Gueye : penseur d’images

Entretiens et portraits

Mamadou Sakhir Gueye : penseur d’images

Bien qu’il fasse ses premiers pas dans la photographie, Sakhir sait déjà capturer le moment avec son objectif. L’amour qu’il porte à ce métier lui donne d’instinct de savoir où, quand et comment faire une belle photo.

Partagez cette page Publié le 19 avril 2018 | 0 commentaire

Sakhir est un jeune et talentueux étudiant en multimédia étonnant de maturité. De la vie, il sait exactement ce qu’il veut. Fidèle à ses valeurs, il pose sur le monde son regard acéré, pistant le beau où qu’il soit.

Passionné de football, le jeune homme est aussi dessinateur et se définit comme « penseur d’images ». Pour lui, la photographie est : « c’est une moitié de la vie, c’est un art qui nous permet d’immortaliser nos meilleurs et mauvais moments et ce qu’il y a de plus beau dans la nature. » Derrière son objectif, il préfère immortaliser les personnes, sans pour autant rejeter les paysages.

Contact :

Facebook : Sakhir Gueye DG
Instagram : -sakhir
Téléphone : 77 263 99 49

Irène Idrisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top